Randonneurs pédestres toulennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonneurs pédestres toulennais

Association de marcheurs et de coureurs à pied
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 100 kms de Belvés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rapetou
Admin
rapetou


Nombre de messages : 148
Age : 62
Localisation : Toulenne (33)
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

100 kms de Belvés Empty
MessageSujet: 100 kms de Belvés   100 kms de Belvés EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:00

Ce sera le 25 Avril 2009 à 8h. Seront présents au départ : Maria et Cedric pour une première, Ludovic, Bernard et ma pomme.
Plus que 6 semaines d'entrainement. Courage, courage, courage, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetoutoulenne.free.fr
TRESOR
Banque Picsou



Nombre de messages : 8
Age : 73
Date d'inscription : 29/12/2008

100 kms de Belvés Empty
MessageSujet: Re: 100 kms de Belvés   100 kms de Belvés EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:30

qui est prêt(e) à venir soutenir nos coachs dont nous avons eu bien besoin, à notre tour même avec nos petits moyens Question
Revenir en haut Aller en bas
rapetou
Admin
rapetou


Nombre de messages : 148
Age : 62
Localisation : Toulenne (33)
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

100 kms de Belvés Empty
MessageSujet: Re: 100 kms de Belvés   100 kms de Belvés EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:25

Malheureusement, la météo n'était pas de la partie ( je m'en plaindrai à ma direction ).
Abandon au 71ème km. Vite fait, le déroulement de la journée.
Départ 8h sous la pluie et parfois des averses. 2 à 3 mn de perdues à cause du peloton dense, mais trés vite à la bonne allure. Le 10éme en 59mn, le 20éme en1h59, et toujours de l'eau. Le 30éme en 2h59. La partie la plus dure arrive. Je ralenti. Le demi-tour à Sarlat au 50éme avec tout juste 2' de retard ( 5h02' ). Et encore de l'eau et à peine 11°C. Les jambes se raidissent. Encore 5km de montée. J'alterne marche et course. Ca devient de plus en plus dur. 6h13 au 60éme. Ce ne sont plus des jambes, mais des poteaux en béton. Malgré un changement de tee-shirt au 65éme, je commence à avoir froid. Une nouvelle grosse averse au 70éme. Christian me passe un poncho. C'est la grosse goutte qui fait déborder le vase. Au ravitaillement du 71éme, Marie-Hélène est là, les copains aussi et ... une voiture qui va me ramener direct à Belvés. C'en est terminé. Les jambes ne répondent plus. Je suis transi de froid.
Bilan des Rapetou peu glorieux : Bernard arrété au 61éme ( hypothermie, il était à 35°C ), Jean-Yves abandon au 76éme pour les mêmes raison que moi. Michel, le postier, 14h11 ( au lieu de ses 11-12h habituels ).
La grosse satisfaction : le premier 100 bornes de Maria en 12h28mn : HEROIQUE
Et encore merci pour vos messages d'encouragement.
Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetoutoulenne.free.fr
SeDuss
Coureur de quartier
Coureur de quartier



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Fargues
Date d'inscription : 08/01/2009

100 kms de Belvés Empty
MessageSujet: Re: 100 kms de Belvés   100 kms de Belvés EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:34

Félicitations à TOUS et à très bientôt sur les routes à nos côtés Wink

Séb
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Réserve de banque



Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Toulenne
Date d'inscription : 03/01/2009

100 kms de Belvés Empty
MessageSujet: Re: 100 kms de Belvés   100 kms de Belvés EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:22

super les photos, bravos et félicitations à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 kms de Belvés Empty
MessageSujet: Re: 100 kms de Belvés   100 kms de Belvés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 kms de Belvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 KM de BELVES 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonneurs pédestres toulennais :: Course et marche :: Courses hors Gironde ou hors France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser