Randonneurs pédestres toulennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonneurs pédestres toulennais

Association de marcheurs et de coureurs à pied
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RUN AND BIKE MAZERES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cguy
Responsable courses



Nombre de messages : 15
Age : 62
Date d'inscription : 29/12/2008

RUN AND BIKE MAZERES Empty
MessageSujet: RUN AND BIKE MAZERES   RUN AND BIKE MAZERES EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:34

SALUT A TOUS,
Je recherche un partenaire pour participer dimanche au run and bike a Mazeres. Le but n'est pas de gagner mais de s'amuser.Si y a un amateur qu'il me contacte au 0608761255.
Pour les plus accros il y a un triathlon a hostens le 16 mai les distances sont pour le decouverte 250m natation 10 en vtt et 2.5 a pied RUN AND BIKE MAZERES Icon_biggrin pour les plus barges un triathlon sprint vous est proposés a savoir que les distances sont de 500m natation,20 vtt et 5 a pied RUN AND BIKE MAZERES Icon_scratch .Sa peut etre sympa...... RUN AND BIKE MAZERES Lol
Revenir en haut Aller en bas
rapetou
Admin
rapetou


Nombre de messages : 148
Age : 62
Localisation : Toulenne (33)
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

RUN AND BIKE MAZERES Empty
MessageSujet: Re: RUN AND BIKE MAZERES   RUN AND BIKE MAZERES EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:15

Chiche, pourquoi pas le lendemain du marathon de Blaye, un petit run&bike.
Non Guy, je rigole. Je pense qu'aprés Paris et Blaye et avant Espelette, Le Médoc et La Rochelle, je vais prendre un peu de repos et préparer la cavale.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetoutoulenne.free.fr
 
RUN AND BIKE MAZERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUATHLON de MAZERES 11 MAI 2014
» Run&Bike Verdelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonneurs pédestres toulennais :: Course et marche :: Courses en Gironde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser