Randonneurs pédestres toulennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonneurs pédestres toulennais

Association de marcheurs et de coureurs à pied
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semi et Marathon de Montauban

Aller en bas 
+2
Nico
rapetou
6 participants
AuteurMessage
rapetou
Admin
rapetou


Nombre de messages : 148
Age : 62
Localisation : Toulenne (33)
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptySam 10 Jan 2009 - 14:45

Semi et Marathon de Montauban Marath10
29 Mars 2009 : semi-marathon et marathon de Montauban.
Qui sera du voyage pour accompagner Marie-Claire, Marie-Hélène, Anne-Mary, Sylvie, Jean-Marc et peut-être Maxime dans leur premiere tentative sur 21,1kms?
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetoutoulenne.free.fr
Nico
Responsable Cavale
Nico


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Beguey (33)
Date d'inscription : 26/12/2008

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptySam 10 Jan 2009 - 16:46

Very Happy Héllo j 'en serai en meneur d allure pour plus ou moins 02h00 c 'est vous qui voyez mesdames @+Nico bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Responsable Cavale
Nico


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Beguey (33)
Date d'inscription : 26/12/2008

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:19

Very Happy Héllo pour les inscriptions sont elles individuelles ou groupées, si elles sont groupées auprés de qui s' inscrire. Merci pour les réponses @ +Nico bounce
Revenir en haut Aller en bas
rapetou
Admin
rapetou


Nombre de messages : 148
Age : 62
Localisation : Toulenne (33)
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:48

Je regrouperai les inscriptions et je ferai un envoi global. On en reparle pour la galette.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetoutoulenne.free.fr
SeDuss
Coureur de quartier
Coureur de quartier



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Fargues
Date d'inscription : 08/01/2009

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:53

Hello,

motivé pour le marathon, mon premier tongue
wait & see pour le chrono Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy
Invité




Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: inscription semi de montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:10

Aprés une saison hivernale trés intense je vais participer au semi de montauban en preparation pour le marathon de l'huitre a Gujan tjr avec l'objectif de passer sous les 3h.Je ne sait pas encore si je vous rejoindrais le samedi soir ou si je partirais le dimanche matin c'est en cours de reflection.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
boss
Invité




Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:42

j'espére que cette fois-ci ce sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
TRESOR
Banque Picsou



Nombre de messages : 8
Age : 73
Date d'inscription : 29/12/2008

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:39

nico je veux bien un meneur mais tu devras mettre une grande rallonge 3 h ....... lol! lol! ou 2h 45
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Réserve de banque



Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Toulenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:09

ne t'en fait pas anne mary on fera comme guy, on passera en dessous des 3H nous aussi, seulement on ne précisera pas la distance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rapetou
Admin
rapetou


Nombre de messages : 148
Age : 62
Localisation : Toulenne (33)
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:54

Enfin, on se décide à faire vivre ce forum. Venant des filles, c'est facile. Si elles savent se servir d'un clavier comme de leur langue, il devrait y en avoir des messages. lol! lol! lol!
Pour moi, ce sera 4h ... au marathon. Répétition pour le 100km de Belves pour memoriser l'allure.
Sans rancune les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetoutoulenne.free.fr
Nico
Responsable Cavale
Nico


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Beguey (33)
Date d'inscription : 26/12/2008

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptySam 24 Jan 2009 - 1:29

Very Happy Je suis pret a faire 03h00, répetition en vue d un marathon a l automne et pour accompagner les filles au bout de leurs premier semi @ +Nico bounce
Revenir en haut Aller en bas
claire
Paperasse



Nombre de messages : 7
Localisation : Toulenne
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 01/01/2009

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:38

Bon, les filles je viens en renfort. Merci pour les encouragements et les propositions d'accompagnement de Nico Very Happy . J'espère que l'on assurera jusqu'à la ligne d'arrivée, pour une première fois, j'en demande pas plus. Après, si on arrive à faire un temps sympa, ça sera la cerise sur le gâteau. Faut montrer au coach que en plus du clavier et de la langue, on sait aussi se servir de nos jambes.
bye les filles
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Réserve de banque



Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Toulenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:00

bien répondu marie-claire
l'avantage des femmes c'est que nous pouvons faire plusieurs chose a la fois, contrairement aux hommes lol!
lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rapetou
Admin
rapetou


Nombre de messages : 148
Age : 62
Localisation : Toulenne (33)
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptySam 31 Jan 2009 - 12:35

Dites donc les filles, on commence à se rebeller.
Il va y avoir des sanctions les mercredi et vendredi, du style 8*1000m ou 5*2000m.
On rigole moins geek .
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetoutoulenne.free.fr
sylvie
Réserve de banque



Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Toulenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptySam 31 Jan 2009 - 13:06

on rigole Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Réserve de banque



Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Toulenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:16

allez les filles c'est la dernière ligne droite, on ne peut plus faire machine arriere,
je ne peux que nous souhaiter une bonne course sunny
Revenir en haut Aller en bas
rapetou
Admin
rapetou


Nombre de messages : 148
Age : 62
Localisation : Toulenne (33)
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:04

sylvie a écrit:
allez les filles c'est la dernière ligne droite, on ne peut plus faire machine arriere,
je ne peux que nous souhaiter une bonne course sunny

et allez les gars aussi. Il ne faut pas oublier J-Marc et aussi Sebastien qui fera son 1er marathon.
Et tant qu'on y est, allez tous les Rapetou.
J'espère surtout que tout le monde passera la ligne d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetoutoulenne.free.fr
sylvie
Réserve de banque



Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Toulenne
Date d'inscription : 03/01/2009

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:09

Nous avons encore passé un super week end, merci aux organisateurs, aux accompagnateurs et accompagnatrices qui nous ont bien conseillé et soutenu, merci a TOUS bounce BRAVO les RAPETOU
Revenir en haut Aller en bas
TRESOR
Banque Picsou



Nombre de messages : 8
Age : 73
Date d'inscription : 29/12/2008

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:52

Voilà c'est fini ..... un très bon moment avec des personnes formidables, je tiens à remercier encore une fois, notre coatch et nos mamans de course
ANNE MARIE - MARIA - le papa NICOLAS qui nous ont bien aidé à passer les caps difficiles, MARIE JO qui m'a également soutenu sur la fin et puis toutes les filles qui aux entrainements du dimanche nous ont bien guidé. Un super week end que j'ai bien apprécié.
SYLVIE- MARIE CLAIRE- MYLENE, nous aussi on fait parti des grands ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapetou
Admin
rapetou


Nombre de messages : 148
Age : 62
Localisation : Toulenne (33)
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:02

UN GRAND BRAVO A TOUS
Félicitations à vous quatre les filles et à Jean-Marc.
L'entrainement a porté ses fruits, même si Mylene a trouvé le temps long sur la fin.
Vous devez une fiére chandelle à vos accompagnateurs ( Maria, Denis, Marie-Jo, Anne-Marie, Arlette, Nicolas ) et à tous vos collégues d'entrainement.
21,1 kms, c'est pas rien! Qui l'aurai dit il y quelques mois de cela ?
Bravo aussi à Sebastien pour son 1er marathon, et pour n'oublier personne, à tous ceux qui ont participé à ce formidable week-end. Encore un de ceux que l'on pourra mettre dans les archives Rapetou, grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetoutoulenne.free.fr
claire
Paperasse



Nombre de messages : 7
Localisation : Toulenne
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 01/01/2009

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:25

C'est sûr, pour un super week-end, ça a été un super week-end. J'en garderai un excellent souvenir, merci pour la bonne humeur de tous les participants, bravo à tous les coureurs, merci à tous nos coachs, et surtout un grand merci à Nico, qui a eu la patience de m'amener jusqu'au bout de ces 21 kms. Un autre semi dans les même conditions c'est quand vous voulez...
Bon, prochain grand évènement c'est Belvès pour le Coach et Maria, il serait bien de se mobiliser pour aller les encourager et les soutenir comme ils ont su le faire pour nous. A voir!!
Revenir en haut Aller en bas
rapetou
Admin
rapetou


Nombre de messages : 148
Age : 62
Localisation : Toulenne (33)
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:33

Merci MC, j'éspère surtout que l'on sera à la hauteur. Il me reste encore quelques grosses séances d'entrainement pendant 10 jours et ensuite je vais commencer à alléger trés sérieusement pour faire du jus. Au vu du marathon de dimanche, je suis de plus en plus confiant.
A confirmer le samedi 25 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetoutoulenne.free.fr
Contenu sponsorisé





Semi et Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Semi et Marathon de Montauban   Semi et Marathon de Montauban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi et Marathon de Montauban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de Paris
» Marathon de Barcelone
» Semi de Villeneuve de Marsan
» Marathon de Paris 2010
» Marathon Nice - Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonneurs pédestres toulennais :: Course et marche :: Courses hors Gironde ou hors France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser