Randonneurs pédestres toulennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonneurs pédestres toulennais

Association de marcheurs et de coureurs à pied
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 raisin d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
cguy
Responsable courses



Nombre de messages : 15
Age : 62
Date d'inscription : 29/12/2008

raisin d'or Empty
MessageSujet: raisin d'or   raisin d'or EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:10

Ce matin, avec enormement de courage raisin d'or Icon_pale , j'ai participé a la rando vtt la raisin d'or, organisé de main de maitre par les baroudeurs en Sauternais.Quelle joie raisin d'or Icon_lol de pedaler sous la pluie raisin d'or Icon_sunny de mettre mes roues dans la boue mais surtout de decouvrir ou redecouvrir de formidables endroits inconnu ou oublié pour moi.Franchement, j'envie ceux qui ont eu la chance de rester au lit raisin d'or Sleep peut etre aurais je du invoquer une vieille blessure, un vieux rhumatisme et rester bien tranquille a la maison raisin d'or Lol . malgrés le mauvais temps, un mal au jambes terribles, limite des crampes et la dernieres cote du chateau yquem, j'ai rejoins l'arriver apres 45 km et 2 h 45 d'effort. raisin d'or Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
 
raisin d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La raisin d'or
» Raisin d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonneurs pédestres toulennais :: Course et marche :: Courses en Gironde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser